Comment entretenir une grenouillère ?

Comment entretenir une grenouillère ?

mai 11, 2022 Non Par Christine

Une grenouillère est un vêtement très confortable. Elle vous gardera au chaud pendant les journées d’hiver et vous met bien à l’aise. Elle est idéale pour vos soirées de déguisement. Pour qu’elle soit durable, elle doit être bien entretenue. Voici les meilleures façons d’entretenir une grenouillère.

La lessive et le séchage

Vous devrez utiliser le réglage le plus doux de votre machine à laver si vous lavez votre grenouillère pour la première fois. Vous pouvez utiliser de l’eau froide et n’importe quel détergent à lessive. Cela permet de garder la toison duveteuse et de protéger les détails importants de votre grenouillère et  également d’empêcher toute teinture de se dégrader. L’adoucissant est facultatif. N’utilisez jamais d’eau de javel pour laver votre grenouillère. L’eau de Javel sans chlore est acceptable. À propos du séchage, il est préférable de suspendre votre grenouillère à style et combi pyjama pour les sécher, mais ils mettent plus d’une journée à sécher. Si vous vous sentez plus paresseux ou si vous ne pouvez tout simplement pas attendre aussi longtemps, vous pouvez utiliser le réglage le plus doux généralement le séchage à l’air/air soufflé sur votre sèche-linge. À propos du réglage concernant le séchage:

  • Utilisez plutôt le réglage qui utilise l’air à température ambiante plutôt que l’air chaud, ce qui favorisera le rétrécissement.
  • Le mode assouplissant aidera à prévenir l’excès d’électricité statique sur votre grenouillère. Pour éviter les plis, essayez de le sortir de la sécheuse dès que c’est fait et de le suspendre ou de la poser à plat. Ne repassez jamais votre grenouillère.

La fréquence pour laver votre grenouillère

Tout d’abord, vous devez tenir compte du degré de saleté de votre grenouillère, même si vous ne sortez pas dehors avec votre grenouillère. Les huiles corporelles naturelles, la transpiration, les cellules mortes de la peau, les bactéries et les produits de soins corporels peuvent tous s’accumuler dans votre grenouillère. Si vous continuez à les porter sans les laver, cela peut causer des problèmes de peau ou des irritations et commencer à sentir mauvais. Puisque vous passez en moyenne sept à huit heures par nuit à dormir en grenouillère, vous devrez les laver aussi souvent que vous le feriez avec vos vêtements de jour traditionnels. Se doucher le soir, avant de mettre votre grenouillère plutôt que le matin peut augmenter la saleté de votre grenouillère.

D’autres conseils pour entretenir votre grenouillère

Au fil du temps, vous remarquerez peut-être un peu de boulochage sur votre grenouillère. Si cela commence à vous déranger, nous vous suggérons de vous procurer un rasoir en tissu. Il est super facile à utiliser et donne à votre grenouillère un aspect neuf en un rien de temps. Comme vous le savez aussi, presque toutes les grenouillères sont lavables en machine, car la plupart des gens ne sont pas fan de laver des vêtements à la main. Les grenouillères sont définitivement plus épaisses et plus lourdes que la plupart des types de vêtements. Pour faciliter l’entretien, vos grenouillères doivent être accompagnées d’une étiquette d’entretien contenant des instructions détaillées et des précautions particulières.