Quel Bouddha choisir pour la chance ?

Quel Bouddha choisir pour la chance ?

janvier 17, 2020 Non Par bijou

Mettre la chance de son côté nécessite quelques efforts physiques et spirituels. Dans le cadre de la religion bouddhiste, la chance peut être optimisée pour tout un chacun. Pour ce faire, il convient de s’adresser à un Bouddha spécifique. Si vous souhaitez avoir une bonne chance lors d’un projet important, faites appel au grand Bouddha, au Bouddha rieur ou au Lady Bouddha.

Le grand Bouddha

Le grand Bouddha est la première figure sacrée du bouddhisme. Selon l’histoire de cette confession, le grand Bouddha s’avère une réincarnation de Siddartha Gautama. Ce premier Bouddha du nord de l’Inde est considéré comme porteur de chance. Les bijoux et les objets qui le représentent facilitent la réussite à tous les projets difficiles.

Côté esthétique, le grand Bouddha se démarque de ses cheveux sous forme de petits ronds sur sa tête. Les articles de décoration sous le thème grand Bouddha sont encore limités. Seuls les chefs religieux et les moines bouddhistes spécifient des objets grand Bouddha. La plupart des pratiquants misent sur les autres Bouddha contemporain, qui n’ont pas généralement de cheveux.

Si vous voulez réussir dans tous les domaines de votre vie, n’hésitez pas à porter une représentation du grand Bouddha autour de votre cou ou de votre poignée. 

Le Bouddha rieur

Le Bouddha est une personne humaine. Seulement, il a obtenu le titre de sage grâce à son éveil spirituel avancé qui lui a permis d’atteindre l’illumination. Le Bouddha rieur est une véritable idole des milliers de bouddhistes. Il véhicule la joie intérieure à tout un chacun. Les rires de ce Bouddha témoignent la possibilité de réussir dans tous les projets de grande envergure.

La méditation en présence de ce Bouddha garantit la chance et le bonheur. Ce sage attire également la fortune. Ce Bouddha présente une grande corpulence et une tête chauve.

La Lady Bouddha

Bouddha, en tant qu’humain, existe en sexe masculin et féminin. Comme son nom l’indique, la Lady Bouddha est traduite littéralement par un sage de sexe féminin. En fait, elle désigne la seule figure féminine du bouddhisme.

La légende évoque une belle princesse indienne. Elle a renoncé à son trône pour atteindre l’éveil spirituel suivant les consignes de Bouddha. Après une grande contribution matérielle et spirituelle auprès des malades et des pauvres, cette princesse a fini par découvrir l’illumination. Les bouddhistes prononcent des prières à cette Lady Bouddha afin d’apporter la chance grâce à sa puissance libératrice de la souffrance humaine.

Décorer la maison avec une statue Bouddha

Vous cherchez une décoration authentique pour votre maison ? Vous êtes en train de libérer une pièce pour en faire une espace de méditation ? Misez sur des articles originaux sur la thématique de Bouddha.

Ces ornements optimisent votre chance à tous vos projets personnels, familiales et professionnels. Sur la boutique en ligne bouddhiste, vous trouverez des objets de décoration à petit prix, comme les statues et les tableaux Bouddha. En seulement quelques clics, vous découvrirez les articles de décorations uniques Bouddha de votre choix.